Conditions de vente

1. Les conditions générales de vente s'appliquent pour tous les aspects de l'organisation de « Le Trône de Fer »

2. Les parties contractantes sont le participant et les organisateurs (l’Association Promenons-Nous dans les Bois).

3. La responsabilité de l'organisateur est limitée de la façon suivante; l'organisateur ne répond que des dommages qui sont basés sur une infraction ou une négligence grossière de l'organisateur. L'assurance de l'organisation ne couvre pas le vol d'espèces, le vol qualifié, les dégradations volontaires et les actes de vandalisme. Si un joueur en blesse un autre, c'est la responsabilité du joueur qui est en jeu, pas celle de l'organisateur. Les joueurs doivent être couvert par une assurance en responsabilité civile. Si vous n'êtes pas sûr que votre assurance vous couvre, vous pouvez vous inscrire sur le site de la FédéGN et soucrire une assurance FédéGN.

4. Les participants doivent être majeur au moment du début de l'évènement pour pouvoir y participer, sauf conditions expliquées dans notre FAQ

Télécharger notre FAQ complémentaire évolutive

5. Le participant est conscient de la nature de l'organisation et en particulier des risques pouvant en résulter (déplacements de nuit, déplacements d'un terrain à un autre, luttes avec des armes factices, etc...)

6. Le participant s'engage à s'informer des dispositions en vigueur, relatives à la sécurité. Chaque participant est responsable de la sécurité de son propre matériel vis à vis de lui même et vis à vis des autres. Il s'engage à soumettre son équipement à un test d'admission de l'organisateur. L'organisateur ne serait être tenu responsable de quelque manière que ce soit en cas de matériel non conforme amené par un participant.

7. Le participant s'engage à éviter tant que possible les situations dangereuses pour sa propre personne, pour d'autres participants et pour les environs en général. Il veillera à ne pas escalader des pentes escarpées, à ne pas monter des parois sans sécurité, à ne pas allumer des feux en dehors des zones de feu prévues à cet effet, à ne pas utiliser des armes ou un équipement non agrées ou non réexaminées, à être sur le jeu avec une consommation d'alcool démesurée.

8. Le participant s'engage à suivre les instructions de l'organisation, de ses représentants juridiques et des personnes ayant une responsabilité dans l'organisation de « Le Trône de Fer ». Tout participant peut être exclu immédiatement, sans recours et sans justification, du jeu et du terrain, par les organisateurs, entre autre pour des raisons de sécurité, sans donner lieu à remboursement

9. Des participants qui enfreignent les dispositions relatives à la sécurité, qui menacent la sécurité d'autrui ou qui ne répondent pas aux dispositions relatives à la sécurité pourront être renvoyées par l'organisation sans que cela ne leur ouvre de droit visant au remboursement du montant partiel ou total de leur participation.

10. Les chiens et autres animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le site de jeu.

11.Tous droits -en particulier les droits d'exploitations, ainsi que les droits liés aux photos et aux œuvres diverses (graphiques, musicales...) sont réservés à l'organisation.

12. Le participant déclare renoncer à son droit d'image sur Le Trône de Fer et accepte l'utilisation de son image sans limite spatiale ou temporelle dans des fins de valorisation et également d'exploitation commerciale par l’Association Promenons-Nous dans les Bois.

13. Tous les droits relatifs à l'organisation de la manifestation ainsi que les noms utilisés sont réservés à l'organisation.

14. Les règlements peuvent s'effectuer de la manière qui vous semble la plus adaptée. Les chèques sont à libeller à l'ordre de l’Association Promenons-Nous dans les Bois.

15.Si le traitement du règlement nécessite des frais bancaires, il seront facturés en sus au participant.

16. Les participants ne peuvent apporter de boissons alcoolisés sur l'espace de jeu.

17. Le nombre de participants est limité. L'organisateur se réserve le droit d'exclure des participants avant la manifestation contre remboursement du montant de la participation.

18. Les places de participants joueurs ne sont pas transférables.

19. Le paiement du montant de participation a lieu à l'avance. Le participant s'engage à payer en temps et à l'avance le montant de leur participation.

20. En cas de refus de paiement par la banque (chèque rejeté, virement annulé, ...) le participant s'engage à rembourser les frais bancaires engendrés au détriment de l'organisation.

21. Le participant accepte que ses données personnelles soient stockées par l'organisateur. Ces données sont stockées pour une durée indéterminée. Conformément à la loi, chaque participant peut accéder à sa fiche et en modifier les données sur simple lettre recommandée.

22. Le participant dispose d'un droit de rétractation de 7 jours après validation de sa commande.

23. Un remboursement total ou partiel du montant de participation n'est pas possible, après les 7 jours suivant l'inscription, même en cas d'annulation. En cas d'annulation, le jeu sera probablement reporté, les anciennes inscriptions restant valides

24. Chaque participant utilisant son propre véhicule sur le terrain de jeu, le conduit sous sa propre responsabilité. Le stationnement des véhicules s’effectue sous la responsabilité de leur propriétaire. L'organisation ne répond pas du vol dans les véhicules.

26. Un participant qui est PNJ doit absolument se conformer aux instructions des organisateurs.

25. Après la commande en ligne, le montant dû est exigible dans les quinze jours.

26 Si une des dispositions des conditions générales de vente devient obsolète, cela n'affecte pas la validité du contrat et de ces dispositions annexes.

27. Les conditions de participation ainsi que les conditions générales de vente s'appliquent sur le territoire français.

28. En cas de litige, seul le tribunal de commerce de Paris est compétent.

29. Le GN est organisé par l’Association Promenons-Nous dans les Bois sur un terrain mis à disposition par GN Aventures. C’est donc une configuration différente de la Guerre des Dolmens où l’Association n’était que scénariste. Cependant, les exposants et restaurateurs restent sous la responsabilité de GN Aventures. Si vous souhaitez ouvrir une boutique ou une taverne payable en euros, contactez GN Aventures