Coup de main

 

Donnez-nous un coup de main et gagnez notre estime, votre place ou les deux. C'est un GN associatif comme la plupart des GNs et chacun peut passer de l'autre côté de la barrière et devenir orga de son propre GN sur un thème, tout en gardant le temps de jouer.


Rejoignez l'équipe d'arbitrage général !


Avec environ 400 inscrits surmotivés, ce GN promet d'être mémorable. Nous avons besoin de personnes qui rejoignent l'arbitrage général, en particullier pour les batailles de masse épiques que ce GN promet. Là, à vrai dire, il ne s'agit plus d'un coup de main mais de rejoindre intégralement l'équipe orga, c'est à plein temps pendant le GN et vous ne pourrez pas jouer. Si vous voulez jouer et vous vous sentez une âme d'aritre, regardez plus bas le paragraphe "arbitre de camp"


Faire la bannière de votre camp OU bien réaliser 30 drapeaux signifiant le centre des fiefs


Doit être terminée le 10 juin. Contrepartie : votre place offerte. Seules les bannières de royaume - les 7 royaumes, les îles de fer - font l’objet d’une place bonus. Pour les targaryens, c'est déjà fait. Il manque à coup sûr les bannière Tully, Lannister, Greyjois et Martell.


Faire 10 panonceaux (sur un pieu à planter d'au moins un mètre de haut, un panneau d'au moins 30 cm x 22 cm mais beaucoup plus grand sera mieux)


Nous avons besoin de 50 panonceaux en tout. Doit être terminée le 10 juin. Nous avons aussi besoin de 2 ou 3 personnes qui soient l'équipe de pose. Il faut si possible venir sur place (lors d'un week-end de montage, ou l'inter-Kandorya ou le GN Pirate) pour placer les panneaux sur le plan Google Maps, puis venir assez tôt avec un maillet pour poser les panneaux, venir avec une agrafeuse pour mettre les feuilles de fief plastifiées dessus. Sortir du hangar ce qui symbolisera les fiefs (Dolmens, table de pierre...). Le dimanche, tout démonter et ranger dans le hangar. Contrepartie : votre place offerte. Ce coup de main, comme beaucoup, nous en avons conscience, vous coûtera sans doute plus cher que l'inscription, c'est dans l'esprit où vous voulez vraiment participer à l'organisation.


Mise en place des règles de sexe ou celles de bisous


Mon idée est de faire découvrir ce règles sur place, afin de ne pas alourdir le corpus de règle sur le site. La mission consiste en : • Faire deux jolis panneaux expliquant les règles, en les re-rédigeant proprement • Imprimer 5 petits papier "résultat" par participant (pas 5 feuilles : sur une feuille on peut mettre 10-20 résultats) plus une centaine de rab au cas où sur un papier parcheminé ou sexy (rose flashy ?), les découper, les plier en 4, mettre le tout dans un joli bol, faire se servir les gens de 5 papiers et leur expliquer le principe. Contrepartie : votre place offerte


Impressions diverses


A partir de février, car nous sommes en train de réaliser les documents graphiques. Doit être terminée le 10 juin. Contrepartie : votre place offerte


Venir dès jeudi après-midi pour aider à monter les installations et rester le dimanche jusque 20h pour ranger. Ou bien, et c'est surtout ça dont nous avons besoin, rester jusque lundi pour plier les tentes. Ou, enfin, donner un coup de main (nettoyage, nettoyage des sanitaires, transport de carton, de poubelles, messages à faire passer...) pendant le GN, 2 heures max vendredi, 2 heures samedi, 2 heures dimanche.


Contrepartie : votre place offerte


Fléchage de l’itinéraire


Préparation de panneau & arriver dès 12h pour les poser. Contrepartie : votre place offerte


Accueil


Arrivez dès vendredi 12h pour accueillir les autres joueurs, jusqu’au samedi 12h pour les retardataires. Contrepartie : votre place offerte


Coup de main pour le graphisme, dessins


Contrepartie : votre place offerte ou partiellement remboursée sur place


Mise en place de sanitaires de camps


Il s'agit de fabriquer et installer un WC dans votre camp en plus des sanitaires centralisés près de la Ville neutre de Néo-Braavos. Ainsi, vous éviterez des aller-retour incessants. Les propriétaires ne veulent pas de trous et de déjections laissées au fond de leur terrain donc il s'agit de WC hors-sol. Par exemple, une chaise percée, des sacs poubelles (que vous remportez à la fin du GN et jetez dans une poubelle publique), de la sciure, une cabine autour faite par exemple avec des tiges que vous apportées et un vieux drap. Il existe ce système tout fait, ça s'apelle shitbox http://www.thebrowncorporation.com/ . Une autre mission consiste à apporter et installer une douche solaire dans votre camp, dans la même idée d'éviter les aller-retours inutiles à la Ville et la queue le matin aux douches centrales. Il faut aussi remplir régulièrement la douche. Contrepartie : votre place offerte pour une douche, 2 places offertes pour un WC.


Nettoyage des sanitaires centralisés


5 personnes attendues. Chacune y passe 3 fois une heure, le vendredi avant le jeu, une fois pendant le jeu (samedi 10h; 14h; 18h; 21h; dimanche 10h), une fois en fin de jeu. Contrepartie : votre place offerte


Héberger des orgas du lundi au lundi


Pour les angevins. Héberger un ou des orgas, pendant tout la période ou une partie de la période du lundi 15 au vendredi 19 juillet et dimanche 21 juillet au soir, lundi 22 juillet . Contrepartie : votre place offerte


Fabrication d'un oeuf de dragon


De préférence doré. NB : a priori, on a déjà deux personnes sur le coup


Prêt d'un pick up ou d'un petit camion.


Contrepartie : votre place offerte, voir plusieures places offertes. Pour aller chercher du matériel un peu partout, probablement en Belgique, dans la Marne, à Chartres. On définira ensemble où et quand. Soit vous conduisez le véhicule (c'est le mieux), soit il doit être assuré au tiers.


Apporter du matériel de votre association, en particulier des costumes de monstres ou personnages imposants, ou encore engin de guerre


Contrepartie : votre place offerte ou partiellement remboursée sur place


Vous voulez organiser un évènement dans l’évènement


Par exemple : Arène, Bains publics, Groupe autonome avec une animation spéciale ou réalisant une construction particulière… Et également toute boutique où on paie en pièces d’or. 
Contrepartie : Votre place remboursée à 50% à la fin du GN


Equipe sécurité


Rejoignez l’équipe Sécurité et participez à rendre le jeu plus sûr pour tout le monde. Vous aiderez à l’installation du PC sécurité sur site, surveillerez l’installation des joueurs afin de prévenir des risques d’installation et effectuerez le briefing de sécurité aux joueurs. Il vous sera, le cas échéant, demandé une aide logistique au travail de la Croix Rouge et des pompiers (orientation ambulance, sécurisation de périmètres de secours, etc…) Vous effectuerez en jeu des rondes de sécurité et assurerez la prévention feu durant le jeu.



Arbitre de Camp


On souhaite 3 arbitres de camps par maison, parmi les joueurs. Voir dans le menu à gauche Arbitre de Maison. N'apporte pas de place gratuite.

 


Merci tous pour tous les coups de main sur ce GN, petits et grands, pour gagner votre place ou complètemet désintéressé. Souvenez-vous que nous sommes une association, et que ce sont les joueurs qui font vivre le projet !



Pour tous les coups de main ci-dessus, contactez :


guillaumebesanconlejoueur arobase gmail point com
Tel : 06 16 11 56 16

 

Vous voulez organiser un lieu où les gens paient en euros
Par exemple : Taverne, Boutique…
Nous louons des emplacements sur le site. Contactez Laurent JACTAT (laurent.jactat arrobase gmail point com )